Service client

Comment puis-je modifier ou annuler un rendez-vous?

Si nous connaissons votre adresse e-mail, vous recevrez un courriel de confirmation de votre rendez-vous. Vous pouvez facilement modifier votre rendez-vous via le lien contenu dans cet e-mail. Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation, connectez-vous à votre compte Mon Hans Anders, où vous pourrez très facilement modifier ou annuler votre rendez-vous sous la rubrique « Mes rendez-vous ».

Oogmeting

Vous pouvez modifier ou annuler vous-même tous les rendez-vous dans votre compte Mon Hans Anders, à l’exception de l’examen final et de la livraison d’un appareil auditif. Les rendez-vous non modifiables en ligne peuvent être replanifiés par téléphone en appelant le 078-487700 (tarif local). 

Vous n’êtes pas en possession de vos données de connexion ?

Pas de problème. Si nous connaissons votre adresse e-mail, vous pouvez demander un mot de passe en ligne en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ». Utilisez ensuite ce mot de passe pour vous connecter à Mon Hans Anders et modifier vous-même votre rendez-vous.

Prenez rendez-vous pour une mesure gratuite de la vue

Vous n'avez pas encore pris rendez-vous, mais vous aimeriez faire mesurer vos yeux gratuitement ? Prenez ensuite rendez-vous dans votre magasin le plus proche pour un test de vue gratuit. Notre opticien se fera un plaisir de vous aider à prendre une mesure experte et éventuellement à choisir vos nouvelles lunettes. 

Prenez rendez-vous pour un test auditif gratuit

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un test auditif spécialisé ? Nos spécialistes de l'audition travaillent uniquement sur rendez-vous. Prenez rendez-vous pour un test auditif, un contrôle des appareils auditifs ou une protection auditive.